Revues

Combleur de pores – Sephora

En regardant au fond de mes tiroirs j’ai redécouvert un produit de la marque Sephora que j’avais voulu tester à son lancement.  Il s’agit du combleur de pores et ridules avec un effet flouteur.

Ce petit tube de 25 ml promet une réduction de 90% des pores et ma foi j’en conçois : il est plutôt pas mal pour une peau mixte à tendance déshydratée!

photo1

 

Effet matte?

      C’est donc depuis Décembre que j’utilise ce produit soit en base avant de mettre mon fond de teint (ou CC crème en ce moment) soit toujours en base avant d’appliquer une poudre. Il fait plutôt bien son job et tout au long de la journée mon visage reste assez matifié.  En fin de journée, il faut tout de même repoudrer histoire de ne pas ressembler à une boule à facette.

Bien qu’il soit d’apparence marronné il devient transparent sur la peau une fois appliqué. Sephora décrit la teinte comme une teinte « beige universelle ».

photo2

 

Et les pores dans tout ça?

      Mes pores n’ont pas totalement disparu après son application, mais je remarque quand même une nette amélioration. Il faut, par contre faire attention à la quantité de produit que l’on prélève. Trop de produit appliqué sur le visage aura tendance à faire des peluches et des résidus sur la peau. Sur les photos, on voit un léger floutage des pores au niveau des pommettes.

Après

Après

photo3

Avant

 

 

 

 


 

Note : Chaque peau est différente et réagit de diverses manières.

 

Et si je le veux?

      C’est un produit qui n’est pas miraculeux mais qui malgré tout fait son job et à petit prix!! On le retrouve chez Sephora à 12.95€, vraiment pas cher pour son efficacité comparé à certains produits de marques plus chères.

 

Précédent article Prochain article

Vous aimeriez aussi

2 Commentaires

  • Répondre Bibi 10 mars 2016 at 21 h 57 min

    Ah ouais il à l’air pas mal quand même !! je trouve qu’il matifie bien aussi. Je connaissais pas…à tester ^^

    • Répondre Lilie 14 mars 2016 at 22 h 06 min

      Oui!! c’est plutôt pas mal,franchement ^^

    Exprimez-vous