In my Mind


Si vous voulez en savoir plus sur moi et ma vision de voir les choses

 

Nous étions parmi les premières à ouvrir un forum au temps où cela était si new et in avec mon amie de l’époque. On avait cette volonté de créer notre propre communauté pour partager notre passion. Puis le temps a fait que nous nous sommes éloignées. J’ai donc poursuivi ma quête du partage à travers des skyblog and co. Puis les études ont pris le pas et le temps est passé…

Ce n’est que seulement maintenant, après une bonne dizaine d’années que je décide enfin d’ouvrir MON blog avec MON hébergeur et MON nom de domaine. C’est le mien, vraiment. Grâce à mon Chéri tout s’est mis en place rapidement, peut être trop rapidement… Les études encore… Décidément.  Je fais en sorte tout de même, de l’alimenter régulièrement afin de partager avec mes ami(e)s et ma famille mes petits secrets.  J’aime le partage honnête et dire vraiment ce que je pense. Je n’aime pas la demie-mesure et si quelque chose ne va pas, il faut le dire. C’est important pour progresser et s’améliorer.

On est dans un monde trop pris par les médias et trop dans une bulle où on se laisse « duper » par le « presque bon ». Alors moi, je dis non, non au « presque bon ». Vous savez, ces petits trucs de la vie qui ne sont pas à notre convenance et avec lesquels on s’accommode pour éviter de nous trouver en incohérence avec nous même.

Alors, dans la mesure où le « bon » n’est pas accessible, on peut au moins rester honnête et le dire : « … non tu as voulu créer/faire ça, mais tu as sorti/fait ça, et bien c’est presque bon, mais pas vraiment l’idéal de ce que tu as annoncé… » Vous voyez ce que je veux dire? 

Restons honnête avec les personnes qu’on a en face de nous. Car au final, si on accepte ce « presque bon »; qui passe pour un con? Posez-vous la question.


Bref j’arrête ma propagande, d’ici quelques mois je serai diplômée en psychologie et en ergonomie, ça sera un énorme changement dans ma vie après plus de 26 ans assise dans une salle de cours. Je pourrai ainsi me consacrer un peu plus à mon blog comme je le souhaitais et m’épanouir davantage dans ma vie.

Sur ce, je vous laisse découvrir mes différentes passions telles que la cuisine, la mode, les voyages, les tests et réflexions sur des produits divers, la psychologie et également mon style de vie.

Paroles d’une presque perfectionniste jamais satisfaite du monde qui l’entoure